banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner
Mentions légales

Crédits
Structure design graphique et photos : Bodeva communication

Notice légale
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant. En conséquence, si pour exercer ce droit, vous souhaitez savoir si le site de Specific Polymers traite des informations nominatives vous concernant, et/ou en obtenir communication, et/ou faire modifier, rectifier ou supprimer tout ou partie de ces informations, veuillez nous adresser un e-mail en ce sens à aurore@bodeva.fr

Protection accordée par le droit d'auteur
Ce site est protégé par la législation française et internationale en matière de droits d'auteur. Toute représentation ou reproduction quelconque de tout ou partie de ce site ou des informations de ce site sans autorisation est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.
Protection accordée aux bases de données
Les bases de données de ce site, dont Specific Polymers est le producteur, sont protégées par les dispositions de code de la propriété intellectuelle issues de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données. En conséquence, toute extraction ou réutilisation quelconque d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d'une quelconque des bases de données de ce site est illicite et il en est de même de toute extraction répétée et systématique d'une partie qualitativement ou quantitativement non substantielle du contenu d'une quelconque des bases de données de ce site.

Protection des marques et des logos
Toute utilisation quelconque sans autorisation d'une ou plusieurs marques et/ou d'un ou plusieurs logos ou visuels de ce site est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes
L'échange de liens hypertextes est autorisé sous réserve de reproduire l'URL suivant (http://www. www.specificpolymers.fr). Specific Polymers se décharge de toute responsabilité concernant le contenu des sites vers lequel www.specificpolymers.fr renvoie.

Exploitation des informations
Specific Polymers ne peut être tenu responsable d'aucune manière de l'interprétation et/ou de l'usage d'une ou plusieurs informations contenues dans ce site, et des conséquences de cette interprétation et/ou de cet usage. L'exploitation éventuelle par un utilisateur quelconque d'une ou plusieurs informations de ce site est faite sous la seule responsabilité de cet utilisateur, et Specific Polymers ne peut être tenu responsable d'aucune manière en relation avec cette exploitation et/ou les conséquences de celle-ci.
specific polymers stop You must be connected to see this media
specific polymers stop You must be connected to download documents
specific polymers stop You must be connected to send your enquiry
specific polymers ok You are connected
specific polymers bad Login and/or password invalid
specific polymers bad Fields Login and Password are required
specific polymers
Register
Name : *
Company/Institut : *
Login : *
Email : *
Password : *
Confirm password : *
I agree to the Terms of Service*
specific polymers ok Your account was created. You will receive a confirmation email
specific polymers
Forgot pass
Your Email : *
specific polymers ok An email was sent to your mailbox to change your password
specific polymers bad Problem during the sending of your password
specific polymers ok Your password have been changed
specific polymers ok Problem during the sending of your password
specific polymers ok Thank you for your enquiry.
You will receive a quote within 48 hours
specific polymers ok Problem during the sending of your quote
specific polymers stop This document is unavailable,
please contact us for more information.